Appel à sponsors.

17 mars 2018 - 09:36

Si vous voulez faire paraitre votre entreprise  sur notre site en tant que partenaire, paraitre sur nos affiches, parler de vous lors d'une manifestation (fournir des lots, des affiches) , contactez-nous ! Nous recherchons tout type de sponsor pour nous soutenir  . Tout soutien qu'il soit financier ou matériel sera un grand plus pour notre club qui se reconstruit maintenant et cela grâce aux dirigeants et joueurs qui ont travaillé dur pour obtenir la réussite et ainsi, pour que le club perdure. Contactez nous pour toute information complémentaire, nous vous remercions d'avance pour l'intérêt que vous porterez à notre club.