Championnat de l'Hérault

1 avril 2018 - 12:45

Toutes nos plus vives félicitations à  nos 4 equipes pour leur qualification au Championnat de l'hérault avec 198 doublettes inscrites, composées de Gilles  et Lulu ,Aldo et Alain , Giani et John ,Nito et Julien. Concernant notre équipe Giani / John,  elle se place en finale des qualifications et sont donc Vice champions de secteur . Enfin ,notre équipe féminine composée  de Martine Chorto et Monique Galtier , sont "sortie de poule " !

Vous donnez par votre bel exemple, un immense courage aux autres membres de l'AS Cheminots Petanque Sete.
Nous vous connaissons et nous savons que votre performance n'est pas due au hasard. Elle est plutôt le fruit d'efforts continus et répétés, et qui trouvent donc aujourd'hui leur aboutissement et leur récompense. Bravo à vous !