Championnat de l'Hérault triplette provençale

20 avril 2018 - 17:21

Demain, le championnat de l'Hérault Triplette Jeu Provençal débutera au Cap d'AGDE à la boule du CAP à 9 heures. Deux équipes du club se sont qualifiés pour cette compétition qualificative au championnat de FRANCE qui aura lieu le 15/16/17 JUIN 2018 à PIERREFEU DU VAR(VAR) ( 3  places ). Dans la poule 1, nous trouverons nos amis  Sami MANSOURI, Alexandre MASSARD et Sébastien SANCHEZ dit Peluche contre MILLETO Fabien de Saint Pargoire. Ils auront dans la poule, BAUER HENRI accompagné de notre équipementier TESSIER Rodolphe ( 9 fois au championnat de FRANCE) et de son cousin formant l' équipe de COURNONTERRAL ainsi que  la famille BELMONTE du célèbre club de MARSILLARGUES toujours très présent lors des phases finales de cette discipline    Dans la poule 3, nous trouverons nos amis  Alain BOYER accompagné de l'oncle Marc MANIVET et de son Neveu Fabien VINCENT très récemment vainqueur du MICHELOU 2018.   Ils recontrerons l'équipe de Yannick POUBILE champion de Secteur de Montpellier VILLE en doublette senior avec  DURK BRAYAN et le Boulanger Christian ARQUERO, cher au président des arbitres Jean Louis SALAGER (MONTPELLIER SAINT MARTIN).   Les autres équipes de cette poule seront Les Balarucois de David PHILY, SIERRA Bastien et PUECH Christophe et l'équipe de VILLENEUVE PETANQUE composée de notre non moins célèbre Jean Paul ATTARD et de ses deux amis lyonnais ENCAUSSE Ange et KACEL Daniel. Rappelons nous que ce dernier a été vice champion de ligue l'année dernière avec JUAN Jean Baptiste.   Un autre représentant du club sera présent lors de ce championnat, il s'agit de Thierry RUIZ, délégué, élu du CD34 et membre éminent de la Commission du Jeu Provençal accompagné du Sétois Jean Pierre PREGET.   L'arbitre sera une féminine Maryline GASSER qui a l'habitude des rencontres en Jeu Provençal car il nous vient du GARD.   Bonne compétition à tous.   On est tous derrière vous !