Championnat de l'Hérault

20 avril 2018 - 16:47

Encore une très bonne participation du Club de l'A.S Cheminots Pétanque SETE avec ses onze équipes inscrites. Sur le plan sportif, les résultats sont mitigés et aucune de nos équipes n'a pu se qualifier pour le championnat de l'Hérault. Certaines ont perdu en barrage et d'autres en sortie de poules. Une seule équipe a failli obtenir le Graal, celle de Sébastien  SANCHEZ, Alexandre MASSARD et Jérémy RUIZ qui ont perdu le soir juste avant la bonne pour l'Hérault. Mais l'élan est présent et les joueurs sont là et donnent le meilleur pour l'amour de leur club. A l'année prochaine !