Parcours de nos vétérans au championnat de l'Hérault

4 mai 2018 - 08:42

Notre équipe composée de Patrick LEBEAU, Jacques BRESSON et Christian FERNANDEZ dit Espagne  a effectué un beau parcours pour le championnat de l'Hérault VETERANS. Après avoir passé la première journée (Poule et 32ème) sans encombre, ils ont malheureusement chuté en 16ème de finale au petit matin contre l'équipe de l'Amicale Bouliste de Valras non sans avoir tenu la dragée haute à cette dernière. Bravo, vous avez porté haut les couleurs de notre club mais encore vous étiez la seule équipe de notre ville à être en course. Depuis le début de l'année, par ses résultats, l'AS CHEMINOTS PETANQUE SETE fait connaitre notre belle et bonne ville de Séte.