Triplettes gagnantes

6 mai 2018 - 07:22

Très belle prestation pour le départemental triplette du samedi 5 mai à Vic la Gardiole.  En effet, notre equipe composée de Jérémy RUIZ,  Alexandre Massard et David Genier ont partagé la demi finale du A avec 68 équipes engagées au départ.  Ainsi q'une autre  équipe composée  de Xavier Pelisser,  Patrice Mehl et Joël Arasa , eux ont partagé la finale du B. Enfin, une 3 eme équipe "homogène " de As Cheminots  est allé en  quart de finale du concours A composée  de François Gaydamour,  John Goulet et Jean Louis Di Martino .

Un grand bravo à  ces 3 équipes !