Triplettes départementales gagnantes !

21 mai 2018 - 07:20

La première  triplette composée  de Jason Curkesian , Aldo Lamonica et Patrice Mehl ont gagné dans une partie très  intense et longue , la finale du B à  Valras Plage au score de 13/12, le dimanche 9 mars . Leur adversaire ne voulant pas partager la finale. Ainsi que la deuxième triplette composée de notre sociétaire Martine Chorto et de ses deux amis Charles (Meze )et Joel Lloubet  (Frontignan)quant à  eux  ont partagé le B en finale à  Villevayrac en triplette mixte ,  le même jour ...... Bravo à eux !