A.S.Cheminots Petanque Sete  : site officiel du club de pétanque de Sete - clubeo

Sensation encore au Provençal de la Grande Motte !

27 mai 2018 - 14:54

En ce samedi 26 et dimanche 27 mai et par une magnifique météo, s’est organisé le provençal formé pour licenciés.
Logistique en place, on  lança les festivités grâce au tirage et envoya tous ces joyeux boulistes dans « l’arène », le tout contrôlé par un incontournable arbitre avec 32 équipes engagées  .
Notre équipe composée de Didier  dit AKIBOBI, Jean Raymond dit le Pope et Giani EL KABIRI le jeune qui monte a remporté le concours triplette Jeu Provençal à LA GRANDE MOTTE.

Sur ce concours, il y avait pourtant de très belle équipe en compétition Jean Michel GARCIA avec Alexandre MASSARD et David PHILY (Qualifié à plusieurs reprises au France) Mais aussi Jean Michel IZOIRD avec CIGALE du Gard et son éternel partenaire Alain BOCH, des Narbonnais et des fidèles Provençaux Jean Louis Calmet, Léon Scotto, les védasiens de GALINDO, Yannick Vasalho avec Christophe REYNAUD et d'autres champions.   Excellente performance de Notre équipe. Bravo et au 2 et 3 Juin 2018 peut être une surprise pour nos équipes des Cheminots qui seront 12 au départ. Qui va décrocher le GRAAL  pour le FRANCE à MONTAUBAN?????   Au passage deuxième victoire pour le Jeune GIANI au Jeu Provençal le futur champion est en route. Pour une première année Quelle Réussite!!