Doublette départementale de Mireval

29 mai 2018 - 08:20

Ce samedi  27 mai a eu lieu la doublette montée  au boulodrome L. Huillet de Mireval avec 68 équipes au départ ,ce qui n'est pas négligeable .
Elle était annoncée ; le ciel a résisté jusqu'en début d'après-midi. Mais elle a fini par arriver. La pluie a joué les trouble-fêtes et un fort vent déplaçait même les boules ! mais les quarts  de finales ont bien été joué et cela n'a pas empêché notre équipe homogène composée de Séb Peluche  et Jérémy Ruiz , de se partager le concours A en demi-finale. Cette compétition s’est passée comme d'habitude  dans la convivialité mais dans un esprit de compétition.  Bravo à  eux .