Décès de Michel Desbois, président de la FFPJP

30 mai 2018 - 10:44

Le monde de la pétanque et du sport est en deuil.

Michel Desbois, président de la Fédération française de pétanque et jeu provençal, luttait depuis de longs mois contre la maladie. Il s’est éteint ce samedi matin à l’âge de 62 ans.

Le monde de la pétanque et du sport est en deuil. Michel Desbois, président de de la Fédération française de pétanque et jeu provençal, s’est éteint ce samedi matin. Ce passionné de pétanque luttait depuis de longs mois contre la maladie.

Ancien président du comité régional Rhône-Alpes, Michel Desbois avait été élu président de de la Fédération française de pétanque et jeu provençal en janvier 2017, lors du congrès électif à Caen. Depuis sa prise de fonctions, il n’avait cessé de multiplier les actions en vue d’une meilleure visibilité de la pétanque, afin de permettre notamment à ce sport de faire son entrée au programme olympique en 2024.

Le Comité de l’Hérault FFPJP, la Ligue Languedoc-Roussillon présentent leurs plus sincères condoléances à toute la familles de Michel DESBOIS