A.S.Cheminots Petanque Sete  : site officiel du club de pétanque de Sete - clubeo

Triplette vétéran départementale du club .

1 juin 2018 - 09:41

Les Vétérans heraultais  se sont retrouvés au boulodrome des cheminots  ce jeudi 31 mai  pour le concours  départemental organisé  par le club .
Le  top départ de la competition Vétérans à été donné dès 15h , et s’est déroulée par une belle journée quasi estivale et les 39 triplettes inscrites ont rivalisé pour tenter de remporter le sésame mis en jeu.
Cette épreuve qui a été arbitrée par Jean Paul Attard arbitre national et la table de marque a été tenue avec compétence par  Jean François Arnau  du cd 34 .
Il faut également signaler et remercier  la bonne organisation  des bénévoles et de leur investissement personnel  aussi bien au bar ,que sur les terrains.
Après les traditionnelles défaites surprises de quelques équipes favorites, c'est l'equipe  Achille Frusco de méze qui remporte le tournois .