Championnat de l'Hérault doublette Jeu Provençal par équipe

4 juin 2018 - 08:57

Du 2 au 3 juin 2018, Cournonterral  a accueilli  le Championnat de l'hérault  doublette  Jeu Provençal par équipe.  Une très belle édition , le club local  a mis à profit toute son expérience dans l’organisation de cette épreuve ,un véritable succès. Quant au public, il a su encadrer de ses encouragements cet évènement de grande qualité . Concernant l'As Cheminots Petanque Sete , 5 équipes sur 12 qualifiées pour  aller jouer le lendemain .  Dans l'après midi , il restait 2 équipes en lice . L'equipe de Jacques Bresson  et Alain Boyer   eux,  ont été  qualifié  pour les 8 ème de final, après avoir battu une equipe de Lattes  à  13/10 en 16ème  de finale,  mais suite à  une entorse importante , notre équipe a dû laisser passer leur adversaires , dommage car nous étions persuadé qu'ils auraient pu aller plus loin .  Concernant notre 2ème équipe Patrick Lebau et Christian Fernandez , ils ont réussi à  se qualifier pour la ligue !    Un grand bravo ,  à  nos deux équipes et la route continue pour l'As Cheminots Petanque Sète  .