A.S.Cheminots Petanque Sete  : site officiel du club de pétanque de Sete - clubeo

Championnat des clubs féminin

25 juin 2018 - 08:17

Le beau temps a été de la partie ce dimanche 24 juin pour les phases éliminatoires du championnat des clubs féminin .  Leur passion sous les couleurs du club. Esprit d’équipe, solidarité, fairplay… autant de valeurs mises à l’honneur, de cette journée formidable pour l'As Cheminots Petanque Sete.  En effet, notre equipe à remporté la victoire contre Montferrier sur Lez ,sur le score de 16 à 8 . Étaient présentes : Paule FERNANDEZ, Monique GALTIER, Carole COMMEYRAS,   Valérie HAUTCOEUR. Sont venues nous renforcer Hélène PEDRENO de la Pétanque Mixte Frontignan et Sylvie LECOMTE du club de Poussan. Merci à Lulu pour sa disponibilité, à Gianni et Jérémy Ruiz pour la préparation du terrain ainsi qu'à Patrick CHORTO pour son implication. Tous ces bénévoles ont été formidables tant par leur dévouement que pour leur gentillesse. La prochaine et dernière journée aura lieu le  1er juillet à Castelnau le Lez contre le club local. Nous en sommes à 2 défaites et 2 victoires.  Comme toujours, solidarité et esprit d'équipe seront les valeurs et les atouts nécessaires pour  gagner encore !  Bravo et bonne continuation!