Triplette promotion départemental

12 juillet 2018 - 20:40

Encore une belle journée bien ensoleillée pour  notre concours en triplette départemental promotion . Nous avions décidé de l'organiser  avec des phases de poules par rapport au nombre équipes engagées.  Bon nombre de nos sociétaires  étaient présents  ce jeudi 12 juillet et les parties ont été de très bon niveau . La meilleure performance est à mettre à l’actif de l'équipe de notre président Marc Manivet, François Santiago et Jean  Galtier qui ont perdu en demi finale 12 a 13 contre l'equipe de Arnaud ,Naser et Yvon.

Un grand merci à tous les bénévoles, joueurs et joueuses  de catégorie "honneur"  qui ont oeuvré  sans relâche pour préparer cette compétition officielle.
Bravo  et merci à tous nos représentants pour leur participation.