Départemental de Saint Pargoire du samedi 4 Août.

5 août 2018 - 10:28

Bon résultat pour de notre societaire Aldo associé à son ami Patrice Mehl , ainsi qu'une belle performance étant donné le nombre de prétendants au titre que l’on dénombrait au départ de la compétition soit plus de 50 équipes. Ils sont allés jusqu'en demi finale du A pour perdre à  la quatrième parties contre David Maraval et Laurent Gauthier.  Comme très souvent lors de ces concours départementaux, le plateau était très relevé et comme toujours dans une telle situation, le  premier  tour a provoqué quelques chocs, et donc quelques éliminations prématurées, comme par exemple la doublette Bauer.

Bravo à  eux !