A.S Cheminots Petanque Sete innove !

Le 17 mars 2018

Description

• Pixiz_20180303_092041_tjqf.jpg Les CHEMINOTS INNOVENT Pour la libération de la femme…..

Notre club vient d’engager une équipe féminine en championnat départemental des clubs Pétanque Féminine.

Une Première depuis la création du club dont le président Marc Manivet est très fier.

Elles seront sept à porter nos couleurs dont deux qui arrivent de l’AVEYRON Mesdames COMMAYRAC Carole et HAUTCOEUR Valérie

Elles seront accompagnées par Mesdames GALTIER Monique, BLAIS Ghislaine, FERNANDEZ Paule, MORELLET Valérie.

Leur capitaine sera Martine CHORTO.

Elles seront suivies par Thierry RUIZ Trésorier du club, Membre du CD34 et de la Commission Féminine Départementale.

Bonne chance Les Filles. L’ensemble des cheminots sont avec vous.

INFO :

Trois équipes de notre club sont inscrites pour le championnat départemental PROMOTION qui se déroulera à PUISSERGIER le 17 et 18 Mars 2018.

-1 BOYER Alain, ALLIONE Arnaud, RODDIER Clément
-2 CHORTO Patrick, ESCARGUEL Claude, LEBEAU Patrick
-3 ALABERT Raymond, ALABERT Julien, COLELL Jourdan

Bonne chance et une petite performance. Allez les Petits

INFO :

Deux équipes participeront au championnat départemental des clubs Pétanque :

Les deux capitaines Lucien SCHLOUP et Jérémy RUIZ stimuleront leurs coéquipiers pour la aussi faire une très bonne performance.

Entre camarades on peut s’attendre à un petit exploit. Tout est possible.

renouvellement de licence a partir du mois de decembre : nouvelle photo environ 16 heures
renouvellement de licence a partir du mois de decembre environ 16 heures